cartel2014 Index du Forum cartel2014
Forum de l'association organisatrice du Cartel 2014
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
16/04/2013 Valentin___ Budget quelques précisions

Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » trésorerie Sujet précédent
Sujet suivant
16/04/2013 Valentin___ Budget quelques précisions
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message 16/04/2013 Valentin___ Budget quelques précisions Répondre en citant
Bonsoir!

il me faudrait quelques précisions quant à certains points du budget d'ici quelques semaines (mais le plus tôt sera le mieux). A chaque fois il s'agit de voir ce dont on a besoin (je le chiffrerais ensuite, pas la peine de chercher) et surtout qu'on établisse une liste des devis à demander...

Donc voici les points chauds:

- Pôle com' et Accueil:    - Les goodies: On leur met quoi? pour l'instant on a : Sac, Tshirt, Bracelets, Condom
                                            - La part d'audiovisuel: Ecrans géants, caméras à louer? Les films sur st-étienne ont-ils un coût?

- Pôle Hébergement & Restauration: - Matériel nécessaire aux repas: fourni dans la salle consacrée ou pas? (table + chaîses). Repas chaud pour 1300 = traiteur, devis nécessaire je pense...

- Pôle Soirée : Dispose-t on du HallB 3 soirs? Lister le matos (en gros) nécéssaire à la soirée: compter la sono et les lumières, plus certains équipements... Il est tôt pour décider des thèmes des soirées mais ça m'arrangerais de savoir ce qu'on doit dépenser....

- Pôle Anim : Là aussi on en est loin mais ils faudrait commencer à voir ce qu'on fait... et surtout ce que cela va nous coûter...

Valentin

Ven 19 Avr - 19:12 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Avr - 19:12 (2013)
Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » trésorerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation