cartel2014 Index du Forum cartel2014
Forum de l'association organisatrice du Cartel 2014
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rendez vous Aviron

Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » infrastructures sportives Sujet précédent
Sujet suivant
Rendez vous Aviron
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Rendez vous Aviron Répondre en citant
Le 30/03

J'ai réussi à avoir rapidement la présidente de l'association d'aviron stephanois. Ce mail vous convient? Est-ce qu'on aurait une ptite plaquette mignonette à envoyer? Je ne sais pas où en est la mise à jour =)

Bonjour,

Actuellement étudiants en première année aux mines Saint-Étienne, nous avons pour projet d'organiser un événement sportif : Le Cartel est un rassemblement annuel qui se déroule tout les ans depuis plus de 40 ans dans chaque école des mines. Il se déroulera sur 3 jours en avril 2014 (pour le moment fixé du 24 au 27 avril) à Saint-Étienne et rassemblera environ 1300 étudiants des différentes mines d'Europe. Différentes épreuves sportives seront mises en place pour départager les étudiants et nous aurions aimé introduire une épreuve d'aviron près de Saint-Victor. Une délégation par école participerait à ce tournoi (13 écoles au total). Nous aurions aimé pouvoir nous entretenir avec vous pour savoir dans quelle mesure un partenariat pourrait être envisageable. Nous ne sommes en effet pas en mesure de fournir en particulier le matériel et l'encadrement adéquat. Serait-il alors possible de convenir d'un rendez-vous? (réel/téléphonique/skype selon vos possibilités)

Cordialement,
--
Carole Belloni pour l'équipe cartel 2014

Mer 3 Avr - 10:46 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

Bonjour,

Je vous recontacte suite au message que vous m'avez laissé. Actuellement étudiants en première année aux Mines de Saint-Étienne, nous avons pour projet d'organiser un événement sportif : le Cartel est un rassemblement annuel qui a lieu tous les ans depuis plus de 40 ans dans une École des mines d'Europe. Il se déroulera du 24 au 27 avril 2014 à Saint-Étienne et rassemblera environ 1300 étudiants des différentes Mines d'Europe. Différentes épreuves sportives seront mises en place pour départager les étudiants et nous aurions aimé introduire une épreuve d'aviron près de Saint-Victor. Une délégation par école participerait à ce tournoi (13 écoles au total). Nous aurions aimé pouvoir nous entretenir avec vous pour savoir dans quelle mesure un partenariat pourrait être envisageable. Nous ne sommes en effet en mesure de fournir ni le matériel ni l'encadrement adéquat. Serait-il alors possible de convenir d'un rendez-vous ? (réel/téléphonique/Skype selon vos possibilités) N’hésitez pas à demander des précisions.

Cordialement,
--
Carole Belloni pour l'équipe Cartel 2014

Admin
Administrateur

Bonjour,
Pouvez vous me rappeler ce soir vers 20heures 04 77 38 12 41.

Merci
Cdlt
Christine Fournier

Admin
Administrateur

Message Christine Fournier: RDV le 16 Avril Répondre en citant
Bonjour,
Je vous propose un RDV le mardi 16 avril à 18 heures à la boulangerie
du Rond Point (juste avant l'entrée de l'autoroute en direction de
Firminy)
En cas d'empêchement de dernière minute, je n'ai pas de tél portable
mais vous pourrez joindre Paul Vercherin (vice président de l'aviron
stéphanois) au 06 37 57 91 15.
Merci de me dire si vous avez pu joindre Nicolas Vilmin.

Cdlt
Christine Fournier

Mer 3 Avr - 13:18 (2013)
Admin
Administrateur

Message 18/04/2013 Carole Compte Rendu avec presidence@avironstephanois.fr Répondre en citant
Bonjour,
On ne mettra l'affiche qu'au maximum deux semaines avant l'événement, donc ce n'est pas pressé.
Merci pour le contact.
J'ai mis le compte rendu en pdf et en doc
Bonne journée,
--
Carole Belloni

Compte rendu aviron http://www.sendspace.com/file/0bd4jt
Compte rendu aviron 16-03  http://www.sendspace.com/file/s9qt1v

Ven 19 Avr - 19:01 (2013)
Admin
Administrateur

Code:
Bonjour, la chambre froide: c'est ok Lieu: proche de Firminy, prendre direction Gorges de la Loire, contournement d'UNIEUX, direction Aurec, au rond point du Pertuiset ne pas traverser le Pont, prendre direction Aurec sur 700 m environ. L'Us Vigie Mouette se trouve sur la droite. Le coût du transport est pour l'ensemble des bateaux.  Christine    On Thu, 18 Apr 2013 13:15:49 +0200, carole belloni [url=mailto:carole.belloni@etu.emse.fr]<carole.belloni@etu.emse.fr>[/url] wrote:
Citation:

Code:
Bonjour,  On ne mettra l'affiche qu'au maximum deux semaines avant l'événement, donc ce n'est pas pressé.  Merci pour le contact.  J'ai mis le compte rendu en pdf et en doc  Bonne journée,

Code:

Ven 19 Avr - 19:01 (2013)
Admin
Administrateur

Message 08/04/13 Carole -> Réunion pour le mardi 9/04 Répondre en citant
-------- Message original --------
Sujet: RE: Cartel Aviron - réunion mardi
Date : Mon, 8 Apr 2013 13:47:51 +0200
De : Vilmin Nicolas <nicolas.vilmin@etu.emse.fr>
Pour : 'carole belloni' <carole.belloni@etu.emse.fr>

Salut,

Demain soir je ne pourrais pas, mais au pire je pourrais en rediscuter avec eux après, j’aurai sûrement l’occasion de les revoir.
Sinon, plus généralement, il faudrait aussi trouver une troupe de 1A motivés pour ramer un peu régulièrement, parce que pour le moment on n’en a pas vu des masses aux entrainements.

Pour ce qui est du schéma de course que je verrais bien pour ce style de compet’ et de bassin :
1.       Soit des courses à élimination directe en 1 contre 1 (type régate royale d’Henley, tu pourras voir des trucs là-dessus sur google) sur 1000 m, donc une sorte de coupe avec finale et petit finale.
2.       Soit une course chrono sur 1000m, à 1 seul bateau, classement au temps, puis genre une finale à 3 ou 4 bateaux ayant fait les meilleurs temps, mais je pense que ça sera difficile de rentrer plus de 3 bateaux de front sur le bassin de Saint-Étienne, mais après peut-être que les gens du club auront d’autres choses à vous proposer.

Niveau ambiance, je pense que des courses à élimination directe peuvent être sympa, parce que ça fait beaucoup de courses dans une journée, et plus de combats sur l’eau.

Voilà mes idées, désolé de ne pas pouvoir être là pour en parler demain soir,

Bonne journée,

Nicolas VILMIN
Élève ingénieur à l’École des Mines de Saint-Étienne – Cycle ICM
nicolas.vilmin@outlook.com
06 71 74 07 66

De : carole belloni [mailto:carole.belloni@etu.emse.fr]
Envoyé : lundi 8 avril 2013 07:48
À : nicolas.vilmin@etu.emse.fr; Nicolas Dallamaggiore
Objet : Cartel Aviron - réunion mardi

Salut,
Je voulais savoir si jamais t'aurais été intéressé pour rencontré la prez et vice prez de ton club d'aviron mardi à 18h15 à Fariner?
On va mettre une épreuve d'aviron, mais personne ne sait en faire dans l'équipe, donc ce serait mieux que tu sois là pour mieux organiser l'épreuve.
Bonne journée!
--
Carole Belloni
Élève Ingénieure 1ère année Cursus ICM
École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne

Maison des élèves
20 Bd Alexandre de Fraissinette
42030 Saint-Étienne CEDEX 2

mail : carole.belloni@mines-saint-etienne.org
tel : 06.02.50.01.97

Ven 19 Avr - 19:03 (2013)
Admin
Administrateur

Message 18/04/13 Carole -> DMin Répondre en citant
Ci joint le compte rendu.
Kevin et Guilhem dites moi s'il est ok pour l'envoyer à la prez =)
--
Carole Belloni

Compte rendu aviron 16-03.odt
http://www.sendspace.com/file/0aozs4

Ven 19 Avr - 19:05 (2013)
Admin
Administrateur

Message 18/04/2013 Carole -> presidence@avironstephanois.fr Réunion élève des mines 16-03 Répondre en citant
Bonjour,
Comme convenu, je vous joins le compte-rendu de la réunion.
Pour mémoire, vos contacts dans l'entreprise louant les yolettes nous serait particulièrement utiles.
Bonne journée et merci encore pour cette entrevue.
PS : Nous afficherons dans la résidence l'activité du 26 mai. Nous vous rappellerons pour passer voir le site un week end.
--
Carole Belloni

Ven 19 Avr - 19:06 (2013)
Admin
Administrateur

Message 18/04/2013 presidence aviron -> Carole, copie à Paul VERCHERIN Répondre en citant
Code:
Bonjour,  Contact Société Véga, constructeur aviron. Laurent Pascual. "Vega RC" [url=mailto:vega.rc@wanadoo.fr]<vega.rc@wanadoo.fr>[/url]  Pour l'affiche du 26 mai, elle n'est pas tout à fait finalisée, je vous la fais passer dès que possible.  Cdlt Christine Fournier PS: je ne peux pas lire le compte rendu, merci de me l'envoyer sous format word.

Ven 19 Avr - 19:06 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Rendez vous Aviron

Aujourd’hui à 22:18 (2018)
Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » infrastructures sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation