cartel2014 Index du Forum cartel2014
Forum de l'association organisatrice du Cartel 2014
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Charte Développement durable

Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » Pôle sponsors Sujet précédent
Sujet suivant
Charte Développement durable
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Charte Développement durable Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Voici une liste de toutes nos idées sur le DD ! Il y en a pas mal, elles sont très variées, donc bravo à tous ! Il faudra par contre essayer de faire une plus petite sélection pour que ça rende notre projet plus réaliste hehe :-)
Donc faîtes part de vos pensées concernant celles qu'il faudrait impérativement garder, et les autres qui apparaissent comme secondaire, merci !
J'espère que votre première semaine de Stage ne vous a pas trop épuisés, parce qu'il en reste encore trois...! :p

Bonne soirée !
--
Guilhem MISSUD

Idées Développement Durable Cartel 2014 :
http://www.sendspace.com/file/3b5tvm

Mar 2 Avr - 19:01 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Avr - 19:01 (2013)
Admin
Administrateur

Message 27/02/2013 Nicolas --> DMin Charte Développement durable Répondre en citant
Salut à tous,
voici une première version de ce qui pourra être notre charte développement durable ( commentée par Guilhem ).
Faites part de vos remarques !

Etablissement de la charte développement durable commentée par Guilhem:
http://www.sendspace.com/file/mjezaw

Mar 2 Avr - 19:04 (2013)
Admin
Administrateur

Message 27/02/13 Kevin --> Nicolas Répondre en citant
2 poubelles pour 1300 personnes?
1 seule pour trier? (Ou 1 avec 3 compartiments?)
Même sur moins d'1 km, penser aux éventuels blessés (cheville foulée, entorse. Et être sûr d'avoir de tels trajets, sinon c'est une promesse facile.
Guide papier des comportements éco-responsables? Faudrait trouver une autre forme, sinon c'est l'hôpital qui se moque de la charité.

Mar 2 Avr - 19:05 (2013)
Admin
Administrateur

Message 28/02/13 Nicolas --> Kevin Répondre en citant
Les deux poubelles c'était juste pour donner un minimum chiffré mais c'est vrai que je pense qu'on peut largement monter à 10 minimum sans être trop ambitieux dont la moitié de tri.

Pour les éventuels blessé on pourra toujours utiliser les véhicules particuliers des membres de l'association, on verra le moment venu mais sincèrement je ne pense pas que les banques nous embêtent la dessus.

Concernant le guide des comportements éco-responsables, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'avais pas pensé à ça. On peut transformer ça en un guide PDF que l'on enverra à tous les participants du Cartel par exemple.

Mar 2 Avr - 19:06 (2013)
Admin
Administrateur

Message 1/03/13 Maxence --> Dmin Répondre en citant
Les deux poubelles c'était juste pour donner un minimum chiffré mais c'est vrai que je pense qu'on peut largement monter à 10 minimum sans être trop ambitieux dont la moitié de tri.

Pour les éventuels blessé on pourra toujours utiliser les véhicules particuliers des membres de l'association, on verra le moment venu mais sincèrement je ne pense pas que les banques nous embêtent la dessus.

Concernant le guide des comportements éco-responsables, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'avais pas pensé à ça. On peut transformer ça en un guide PDF que l'on enverra à tous les participants du Cartel par exemple.

Mar 2 Avr - 19:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Charte Développement durable

Aujourd’hui à 21:43 (2018)
Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Différents pôles » Pôle sponsors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation