cartel2014 Index du Forum cartel2014
Forum de l'association organisatrice du Cartel 2014
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lettre au maire du 19/12

Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Organisationnel » contact extérieurs Sujet précédent
Sujet suivant
Lettre au maire du 19/12
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Lettre au maire du 19/12 Répondre en citant
MISSUD Guilhem                                                                                                    Mairie de Saint-Étienne
20 Boulevard Alexandre de Fraissinette                                                             Place de l’Hôtel de Ville
42100 Saint- Étienne                                                                                                42100 Saint- Étienne
Guilhem.missud@etu.emse.fr
Tel : 06 37 31 12 33

Saint- Étienne, le 19 décembre 2012

Objet : Cartel des Mines 2014 à Saint-Etienne.

Monsieur le Sénateur Maire,

Actuellement élève à l’École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne, je suis le pilote du projet de l’association organisatrice du Cartel 2014 dont la 41e édition aura lieu dans notre ville du 23 au 26 avril 2014. Pour cet événement sportif et festif, nous attendons près de 1500 participants issus des 13 écoles des Mines de France, d’Espagne, d’Italie, d’Allemagne et de Russie.

Mon équipe et moi-même avons déjà eu le plaisir d’échanger avec Monsieur Fabrice FARISON de votre cabinet, Anne GARZENA de la direction animation vie associative représentant Marc PINEL, Eliane MACABIE de la direction des sports représentant Cédric SPERANDIO et Nathalie NUEL de la mission jeunesse de Saint-Étienne lors d’une réunion de présentation de notre projet à la mairie le lundi 10 décembre dernier.
Nous souhaitions vous en informer et vous remercier pour leur temps et leurs idées.
Dans le cadre de cet événement, comme il en est coutume lors du Cartel, nous souhaitons faire défiler les 13 délégations présentes dans la ville de Saint-Étienne et  terminer ce défilé par un discours de votre part place de l’hôtel de ville. Ainsi, je vous sollicite pour nous soutenir dans cette entreprise qui permettrait de donner à tous ces futurs ingénieurs venus d’Europe une belle image de Saint-Étienne.
Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations supplémentaires.
Dans l’espoir que vous preniez ma demande en considération, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations les plus distinguées.

Guilhem MISSUD, pour l’équipe Cartel 2014

Ven 11 Jan - 10:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Jan - 10:48 (2013)
Admin
Administrateur

La lettre au maire pour le discours d'ouverture est disponible dans la
dropbox dans le répertoire Mairie, "Lettre au maire".
Nous l'enverrons demain.

--
Nicolas DALLAMAGGIORE
Pole sponsor du Cartel 2014 Saint-Étienne
Élève Ingénieur du Cycle ICM
École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne
06.66.73.65.50

Ven 11 Jan - 10:49 (2013)
Admin
Administrateur

Ça m'a l'air d'aller, mais je ne sais pas trop comment il est de coutume
de s'adresser à un maire. Seule petite faute que j'ai repérée :
"moi-même" au lieu de "moi même".
Ce serait peut-être pas mal de passer par Christine Fortunier avant de
l'envoyer. Ce serait dommage que l'on fasse une erreur par simple
ignorance si elle peut nous corriger en une seule lecture. Surtout
qu'elle répond rapidement à ses mails.

Bonne soirée,

Kevin Romieu

Élève Ingénieur Civil des Mines | 1re année
Tél. : +33 6 32 38 64 60
Mél. : kevin.romieu@etu.emse.fr

Le 19/12/12 14:17, Dallamaggiore Nicolas a écrit :
> La lettre au maire pour le discours d'ouverture est disponible dans la
> dropbox dans le répertoire Mairie, "Lettre au maire".
> Nous l'enverrons demain.
>

Ven 11 Jan - 10:49 (2013)
Admin
Administrateur

le 19/12/2012

Bonsoir Madame,

Tout d'abord, merci d'avoir pu venir assister à notre présentation CODIR aujourd'hui.

Par ailleurs, nous souhaitons envoyer une lettre au Maire de Saint-Étienne afin de lui présenter brièvement le Cartel et de lui parler du défilé dans la ville qui se terminera par son discours (ou du moins celui du maire en fonction en avril 2014). Nous en avons fait une première ébauche, et souhaiterions que vous puissiez nous la corriger, puisque nous ne savons pas très bien comment l'on doit s'adresser à un maire.
Par avance, merci.

Cordialement,
--
Guilhem MISSUD
Président du Cartel 2014 Saint-Étienne
Élève Ingénieur du Cycle ICM
06.37.31.12.33
guilhem.missud@etu.emse.fr

Lettre au maire.docx (17.2K)

Ven 11 Jan - 10:51 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Lettre au maire du 19/12

Aujourd’hui à 21:39 (2018)
Répondre au sujet    cartel2014 Index du Forum » Organisationnel » contact extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation